Nous nous réjouissons de vivre ce weekend qui réunit toute l’église, quelle que soit la génération. Nous mettons tout en oeuvre pour que l’organisation corresponde aussi bien aux enfants, jeunes, célibataires, familles, couples, familles et personnes âgées. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

DATES

  • Début: vendredi soir 2 février dès 19h avec repas tiré du sac. Arrivée possible le samedi à 9h30 ou le dimanche à 9h30.
  • Fin: dimanche après-midi 4 février (heure de départ libre, si vous souhaitez profiter d’activités sur place)

LIEU

HÉBERGEMENT

  • En pension complète
  • En chambres de 2-6 lits (Nous les attribuerons au mieux selon les inscriptions. N’hésitez pas à écrire vos souhaits dans le champ Remarques du formulaire d’inscription.)
  • S’il est trop compliqué pour vous de venir dormir sur place (ex. les familles avec bébés) vous pouvez aussi participer aux journées de samedi et dimanche en faisant les trajets.

TRAJET

  • Si vous n’avez pas de moyen de transport pour venir à la Bessonnaz, vous pouvez contacter Thomas Saner au 076 205 85 30 qui s’occupera d’organiser un covoiturage. 

PROGRAMME

Pendant ce weekend vous profiterez d’un programme flexible avec beaucoup de temps libre. Voilà ce que nous vous proposons, en plus des repas:

Vendredi

  • Arrivée dès 19h
  • Thé de bienvenue à 20h

Samedi

  • Dès 8h petit déjeuner
  • 10h-11h louange & message + activités enfants
  • 12h repas de midi
  • 13h30-17h activités libres / temps libre.
  • 17h bricolages pour les enfants
  • 18h15 souper
  • 20h grand jeu
  • 21h louange & témoignages

Dimanche

  • Dès 8h petit déjeuner
  • 10h -12h culte avec message
  • 12h30 repas de midi
  • Dès 13h30 activités libres ou retour

Activités possibles

  • Ballade
  • Jeux
  • Raquettes
  • Ski de fond
  • Luge

PRIX

Adultes:

  • 80 CHF weekend entier (1 ou 2 nuits)
  • 40 CHF seulement samedi
  • 20 CHF seulement dimanche

Enfants: gratuit jusqu’à 16 ans

Etudiants: 50% de rabais

Paiement jusqu’au 28 janvier via Twint https://pay.raisenow.io/mgtcn ou sur le compte de l’ACTR (contact -> Mission/don général) avec mention “WE ACTR” et vos noms et prénoms, sinon le versement pourrait être confondu avec un don.

A PRENDRE

  • Taie d’oreiller, drap housse et sac de couchage (ou literie à disposition pour 20 CHF)
  • Pique-nique pour le vendredi soir (pour ceux qui souhaitent manger en arrivant)
  • Matériel pour activités d’hiver: luge / bob / raquettes / skis de fond / …
  • Jeux de société

INSCRIPTION